Le Bien-Être intérieur

Septembre, le retour des vacances, la rentrée des classes… Cette période marque pour beaucoup un changement de rythme, qui s’accompagne d’un changement de saison, puis d’heure quelques semaines plus tard. Après la lenteur estivale, place à une cadence plus soutenue et surtout à de nouvelles habitudes de vie. Profitons-en pour changer un peu nous aussi, et se recentrer sur notre Bien-Être intérieur…

Le Bien-Être intérieur, c’est celui que l’on ressent au fond de soi, dans les recoins de son coeur, mais c’est aussi celui que l’on apprécie dans son « Home Sweet Home », lovée dans un fauteuil… Notre maison, notre zone de confort, celle qui apaise le corps et l’esprit.

Cette nouvelle période est l’occasion idéale pour repenser un peu son intérieur, le vider de ce qui l’encombre, alléger son esprit et sa vision en l’épurant. Le style minimaliste permet de se recentrer sur l’essentiel, pour ne garder que ce et ceux qui comptent pour notre Bien-Être intérieur.

Bientôt, découvrez comment amorcer cette démarche, autour de rituels concrets, simples et efficaces à mettre en place pour un intérieur épuré et Bien-Être !

2017-09-14T12:25:28+00:00